Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
25 janvier 2011

Cernée !

Ma maison est cernée !

P1250384

Cet endroit du village va être refait et ils étudient le fait d'élargir le trottoir devant chez moi pour me permettre de mieux sortir ma voiture pour avoir une meilleure vue de ce qui arrive par la gauche.

Je serais trop contente , si cela se réalisait. J'étudierais à ce moment-là la possibilité de reculer mon portail pour pouvoir le fermer et l'ouvrir sans problème.

.(addendum : un voisin m'a dit qu'il me reviendrait moins cher de mettre un système d'ouverture électrique .... à étudier )

Quand à mes couvercles de fosses sceptiques, il semblerait que j'ai un problème de taille. Les miennes sont plus grandes que ce qui se fait actuellement ......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Claudine,<br /> <br /> Nous avons failli laisser passer Janvier sans répondre à ta carte très personnalisée avec toute ta petite "famille".<br /> Ta nouvelle maison a l'air tout à fait sympathique.<br /> Que 2011 t'apporte plei de motifs de satisfaction sur tous les plans.<br /> Pour moi, la roue du destin a tourné l'été dernier, quand nous nous sommes séparés avec mon employeur, d'un "commun désaccord". Pour l'instant j'effectue un bilan de compétence etj'ai entamé un parcours de recherche d'emploi avec l'APEC. Des candidatures dans les tuyaux, mais tout prend du temps.<br /> Les enfants que garde Maryvonne la font doucement damner.<br /> Nos trois filles suivent leur bonhomme de chemin:<br /> Marie Astrid, mariée depuis Juillet 2009 se prépare à nous rendre grands parents fin avril. Elle vit à Lyon et travaille dans le milieu bancaire.<br /> Ingrid est en Master 1 d'anglais et est en train de lier son destin à celui d'un futur gendarme, actuellement à l'école de Montluçon. Il pourrait intégrer fin mai la Garde Républicaine à Paris<br /> Alix est en première année de BTS d'un institut Esthétique/Cosmétiques à Lyon et semble avoir trouvé sa voie.<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Sympa ton site<br /> <br /> Frank et Maryvonne<br /> <br /> Frank et Maryvonne
Répondre
Publicité