Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
17 janvier 2011

Apache Grrrrr !!!!

Je vais faire de la chair à pâtée d'Apache.

Samedi quand je suis partie en balade avec Idéal pendant une bonne heure, il en a profité pour sortir de l'enclos et venir mettre la pagaille dans ma cour.

Dimanche, comme vous le savez , j'ai commencé par Maya et Apache, malgré cela, j'ai retrouvé Apache dans la cour à mon retour de balade avec idéal.

A chaque fois, je l'ai fait boser un peu en rond dans ma cour pour l'embêter et éviter de lui donner l'envie de revenir.

Ce matin, quand je me suis levée .... Apache était dans la cour. J'ai alors mis le courant plus fort.

Ce soir, j'ai retrouvé Apache dans la cour.

Je lui enlève sa couverture. Je le remets dans le paddock et je sors les chiens 10 min . Quand je reviens Apache est dans la cour.

C'est hilarant à raconter comme ça  , mais moi ça m'énerve au plus haut point.

J'ai remis le poney dans le paddock et j'ai remis du ruban électrique partout pour le tripler. J'espère que cette fois-ci, il va y rester....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité