Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
8 janvier 2011

Autres news des animaux

A) Buddy avait tendance à tousser après avoir bu ou après avoir aboyer. Une tumeur de Nina repousse. Nous sommes allés chez le véto vendredi soir.

La Véto en a profité pour faire une piqure à Nina pour l'arthrose de sa colonne vertébrale. Elle comprend que je ne veuille pas la faire réopérer, mais elle m'a donné des cachets de  cortisone à lui donner un peu chaque mois.

Buddy aurait une trachéite. Je pense qu'il a ça après avoir mangé de la neige. Ils sont tous les deux sous médocs.

B ) Buddy est vraiment une crème de chien. Foindou étant revenu chez nous, il passe son temps à jouer et un de ses jeux favoris, c'est la queue de Buddy que celui-ci la secoue doucement ou pas.  Le chien regarde le chaton-ado, mais il ne lui dit jamais rien.

C) Un soir, je suis rentrée plus tard que prévu. J'ai été accueilli comme d'habitude par Nina et tout d'un coup, je l'ai vu se mettre en position de jeu vers quelqu'un que je ne voyais pas, puis elle s'est mise à se précipiter sur le quelqu'un en donnant un aboiement. J'en ai déduis que le quelqu'un que je ne voyais pas était le petit chat noir. J'en ai conclu aussi qu'elle le course dans la maison en aboyant pour jouer...

D) Foindou comme tous les jeunes animaux, fait des bêtises. Il attrape la lanière de mon  étui à lunettes et s'en va en courant comme un dératé. Il a déjà cassé deux fois la dite lanière. La semaine dernière, c'est  la lanière de mon APN compact qu'il a attrapé et c'est donc avec mon apn qu'il a fait la course.  Avant-hier, il s'était coincé dans les poignées d'un sac en plastique et pareil, il a poussé un sprint habillé avec le sac en plastique...Sinon, il recommence à aller dehors et il en profite pour grimper dans le ceirisier. Mais il n'oublie pas de rentrer à la maison le soir.

E ) Contrairement à Adhésif qui a découché un soir bien que je l'ai appelé plusieurs fois. J'ai fini par laisser  la porte de la grange ouverte pour qu'il puisse sy' abriter. Ce qu'il a fait et le lendemain, il est rentré à la maison avec les stigmates d'un reste de bagarre : une goutte de sang au-dessus d'un oeil; et à une oreille sans compter les cicatrices dans le cou.... vendredi matin, il est parti et n'est pas revenu avant que je parte travailler. JP l'a retrouvé dans la grange.

Ai-je vraiment besoin de mettre une chatière à la porte de la maison, vu que j'ai la grange où ils peuvent se réfugier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité