Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
30 décembre 2010

25 décembre (2)

Quelques photos pour le plaisir des yeux ou l'amusement..

P1490953

C'est dur de les faire poser !

P1490985

P1490965

Contrairement à ce que l'on pourrait croire , la plage pour Buddy ce n'est pas aussi bien que la neige.

Ca fatigue de courrir !

P1490944

"Moi , je vous le dis ...le roulage sur le sable, ce n'est pas aussi bien que dans la neige...".

Nous avons terminé la balade par une petite boucle dans le bois. Elle n'a pas l'air rassuré la miss Nina, et il y a de quoi quand on voit arriver monsieur Toufou derrière elle....

P1500062 P1500067

et de nouveau une petite pose photo, mais dur, dur avec le pot de colle Buddy...

P1500092

(ps: Une amie a essayé de me rassurer quand à la boule de la patte de Nina. Elle m'a dit qu'une de ses chiennes avaient vécu longtemps avec un problème identique sans douleur. Longtemps, cela veut dire plusieurs années.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité