Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
19 septembre 2010

Nina change

Je l'ai déjà signalé dans ce blog, Nina a un comportement bizarre. Il semblerait que ce changement soit une bonne chose.

Elle commence à se faire à la présence de Buddy et à l'apprécier.

Quand Buddy est arrivé, je pouvais lui donner n'importe quel fruit, il le mangeait. Puis il s'est rendu compte que Nina ne mangeait que du Kiwi. Alors il a refusé de manger les autres fruits, mais de temps en temps, il acceptait de manger d'autres fruits (la gourmandise !) . Nina se rendant compte qu'il mangeait d'autres fruits, elle s'y met aussi.

Ce matin à la fraîche dans la campagne, Nina est contente et elle galope ! Elle galope pour rattraper Buddy qui est loin devant.

P1230133

P1230084

N'ont-ils pas l'air malheureux ?

(cliquez sur les photos pour les voir en grand)

P1210777 P1230160 P1210971

P1230800 P1230791  P1230076

      

P1230105

Nina commence à apprécier Buddy sauf quand celui-ci fait expres de la bousculer pendant les promenades.  Ils sont sur un trottoir large. Nina se tient près des bâtiments et Buddy passe entre le bâtiment et Nina.... Ca l'amuse, mais pas Nina...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est avec un petit pincement au coeur que je regarde ta petite NINA tu comprendras pourquoi en allant visiter mon blog et tu pourras voir NINA PETON LES PETITES SOEURS ?et ma NINA a moi ressemblait beaucoup a la tienne .Ta Nina est très belle et Buddy magnifique je leur fais de gros bisous sur le nez et de grosses caresses
Répondre
N
Ils ont trop des bonnes bouilles !!!!
Répondre
Publicité