Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
30 août 2010

Embarquées....!!!

Balade aujourd'hui avec Christelle, la copine de mes voisins....Cela devait être une balade tranquillou et en fait cela a été plus musclé que prévu et j'ai failli virer au tapis....

Christelle au départ sur Maya....

P1230648

Je suis en train d'imiter mon ami Sergio en prenant des photos de travers....

P1230653

Quant aux vêtements, l'apn leur a donné une drôle de teinte. En réalité le tee-shirt est plus foncé que la veste...

Bon, c'est intéressant... je me rend compte que ce bleu ne va pas du tout avec Idéal.....il faut un bleu plus froid...un bleu France.

Donc Maya était  vive et au lieu de trotter, elle a galopé. Nous avons laissé faire, Idéal a fait pareil, mais j'ai perdu une pédale et j'ai un peu paniqué car j'ai du mal à les remettre au galop... Ils nous ont pris la main toutes les deux et j'ai pu expérimenté ce que Noutnout m'a dit à propos d'Idéal. Le pelham ne l'arrête pas, mais il aide bien à le faire tourner pour le mettre sur une volte. Heureusement que les champs ne sont plus cultivés et qu'ils sont simplement en préparation....Ensuite Maya avait décidé qu'elle ne trotterait pas et donc Christelle était au galop quand j'étais au trot. Nous avons fini la balade au pas tranquillou... Malgré tout, Christelle était enchantée de cet épisode mouvementé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité