Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
29 août 2010

Photos du jour

Nina en plein effort ... :-))

P1230634

Maya, Buddy et Idéal et plein effort de machoires...

Maya vient jouer à la tondeuse dans la partie "jardin" du "domaine" pendant que Buddy s'occupe d'un os...

P1230637

puis Idéal , dubitatif au début, il se demandait comment il se faisait que Maya n'était plus dans le pré,  vient la rejoindre

P1230645

Autre nouvelle importante : mon prince charmant est venu me rendre visite hier soir, mais Buddy lui a fait peur et mon PC s'est sauvé avant que j'ai eu le temps de lui faire un bisou....

.

.

..

...

P1230631

..................................................................................3d_coeur_sourire

.

.Attention préparez-vous à un SCOOP....

J'ai trouvé deux squatteurs dans ma grange à foin... un gars et une fille ...

.

.

.

.

.

.

.

Je n'ai malheureusement réussi qu'à  prendre le gars en photo....

.

.

.

.

.

.

minou1

Je ne sais pas d'où ils viennent mais j'ai une idée de qui est le papa.... Si vous remontez dans le temps du blog, vous retrouverez les photos de Tom, un matou bien noir....

Si ça vous intéresse, je vous tiendrai informé des aventures de mes deux petits squatteurs.... :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas les garder alors ???
Répondre
Publicité