Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 juillet 2010

Un petit tour d'Apache...

La semaine dernière, le petit fils de JP était parmi nous. Il a eu droit à deux petits tours d'Apache et à chaque fois Maya et Idéal suivaient.

P1220721r

P1220729r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les enfants adorent ces moments là. C'est un un peu même souvent magique pour ceux qui n'ont pas de chevaux chez eux. Sans selle en plus, Nickel pour son assiette ça ;-p
Répondre
Publicité