Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
11 juillet 2010

2ème balade avec Idéal

Hier nous avons attelé Maya. Aujourd'hui, je suis repartie faire une tite balade avec Idéal pour lui faire découvrir son environnement.

Au départ...il découvre une rue nouvelle pour lui...

P1220733

après avoir traversé un bout de plaine, on a traversé le bois...

ideal_bois

arrivé de l'autre côté du bois

P1220743

On rencontre deux chevreuils. L'un se sauve.

chevreuil

L'autre reste caché.

P1220762

P1220756

Sur le chemin dans le bois, Idéal avait un peu mal aux pieds. Il faut dire que le chemin  est assez caillouteux.

P1220765

Sur le chemin du retour, Idéal s'intégre très bien à son nouvel environnement.

P1220768

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaa!! Je t'envie, il me tarde de voir des photos comme celles là avec les oreilles de ma louloute ;-p
Répondre
Publicité