Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
7 juillet 2010

C'était crop bien !

Qu'est-ce qui était crop bien ? Ma première balade avec Idéal.

J'étais décidé aujourd'hui à lui essayer mes affaires pour voir ce qui lui allait. La nouvelle selle sans arçon que j'ai, pose un problème de sangle car elle a un sanglage bas et la sangle était trop grande. Donc j'ai pris ma selle, mais Idéal est plus grand que Maya et la sangle a failli être trop petite. Ca a été juste mais j'y suis arrivée.

J'ai eu des difficultés avec le pelham. Je n'en avais jamais utilisé et j'ai commencé par le monter à l'envers . Quand j'ai vu mon erreur , j'ai tout de suite corrigé le tir... et puis Idéal étant harnaché, je me suis décidé à partir faire une petite balade. Sans changer de pantalon , j'ai mis mes guêtres (pour parler français) mon casque et avanti....

Il a été tellement super pour une première balade que j'ai fait beaucoup plus long que ce que j'avais prévu au départ... et je suis passée sur une petite passerelle en bois pour les piétons sans aucun problème, alors qu'avec Maya j'aurai eu droit à un demi-tour...

Bon, il faut avouer que j'ai profité de la chaleur de fin de journée pour faire ma balade, comme ça je me suis dit qu'il serait plus calme. Le fait qu'il soit pieds nus semble le gêner un peu... mais cela me convient pour le début... on verra plus tard...

Evidemment je n'avais pas pris l'APN pour cette première balade... Bientôt vous aurez des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cool !! Vivement les photos !!
Répondre
C
Et hop, je file mettre un lien vers chez toi, chez moi. Crop bien ton blog!
Répondre
Publicité