Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
3 juillet 2010

Retour à la case départ

J'avais emmené mes dadous chez Mary pour les vacances pensant que je devrais faire la horse-sitter pour sa copine, mais quand je suis arrivée jeudi soir, elles étaient en train d'embarquer tous les chevaux sauf les miens.  Gloups !  Mes poneys allaient se retrouver tous seuls dans le pré... Ce pré si formidable par sa taille m'occasionne quand même quelques contraintes puisqu'il est situé à 13 min de chez moi. Cela veut dire  prendre la voiture tous les jours pour aller leur rendre visite. Quant à monter là -bas, cela ne me dit rien car il n'y a que de la route  ; ou en tout cas, il faut faire beaucoup de route avant de trouver un chemin sympa. Donc, ce qui m'avait semblé une bonne solution est devenue une solution bof... dans ce cas-là autant que je les ai chez moi. Mary partant en vacances, c'était mal parti pour les ramener chez moi. Je lui ai demandé si elle pouvait me prêter son camion( puisqu'elle partait avec un autre en vacances) pour ramener mes poneys chez moi. Elle a accepté de me prêter son vieux camion.

Donc en ce premier jour de vacances, JP et moi avons  ramené les poneys  dans le pré du voisin... Maya est monté sans problème. Apache s'est fait un peu tirer l'oreille. Mais celui qui nous a vraiment donné du mal, c'est Idéal. Il a fallu que je le présente devant le camion 7 ou 8 fois avant qu'il accepte de monter attiré par une carotte.

Cet après-midi, j'ai fait quelques photos de mes trois loulous dans le pré...

P1220212

P1220206

P1220209

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand.

P1220226

P1220225

P1220265 P1220251  P1220239

Maya va draguer Ideal..

P1220275 P1220268

Mais Apache se met entre eux deux. Idéal lui dit gentiment d'aller voir ailleurs.

P1220291

Ce qu'il fait sans insister ... Il a déjà pris un coup de la part de Cookie et il a vu ce qu'Idéal est capable de faire. Mais Maya arrive et dispute gentiment Idéal en lui rappelant qu' Apache est son copain...

P1220293

JP est allé leur rendre visite avec sa famille et Apache a voulu montrer à Idéal qu'il était le pote à Maya en lui montant dessus, malheureusement pour lui il n'a toujours pas grandi depuis la dernière fois qu'il a essayé... :))

Deux petites photos qui vous montrent ce que les dadous voient de leur pré...

P1220245  P1220242

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité