Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
23 juin 2010

Buddy ne va pas bien... :(

Il est sujet à l'exema et il me refait une crise. C'est la première depuis qu'il est là, mais il en a déjà fait avec ses anciens propriétaires.... 

C'est psychologique... Nina n'est pas toujours sympa avec lui , des fois, elle a terriblement peur de lui, et elle ne joue jamais avec lui... En plus étant là avant lui, elle a des droits qu'il n'a pas mais  j'essaie de réduire la différence  au maximum, mais un chien sur le canapé ça va.... c'est déjà de trop... J'essaie de le dresser un peu à l'obéissance pour pouvoir le laisser en liberté surveillée au maximum, comme Nina, mais il n'écoute pas toujours et il n'apprécie pas d'être rattaché, alors que Nina reste en liberté...

Pour l'instant, je soigne, je fais beaucoup de caresses.. j'espère trouver une nourriture qui lui conviendra mieux....

J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que tout va vite rentrer dans l'ordre....:(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mince pauvre Buddy ;( !!<br /> <br /> Des amis qui ont un chiot avaient le même souci... leur chien se grattait sans arrêt... on leur a dit que c'était l'alimentation... et qu'il fallait prendre du Purina (si mes souvenirs sont bons) plutôt que du Royal Canin... si ça se trouve c'est aussi simple que ça ?<br /> <br /> J'espère qu'il va aller mieux !
Répondre
Publicité