Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
19 juin 2010

Bom,bom,bom

Ce matin, de bonne heure, je ne suis  plus dans un sommeil très profond quand j'entends frapper à la porte d'entrée...bom-bom-bom-bom. Cela me fait émerger de mon sommeil. Quelques seconde plus tard, j'entends de nouveau bom-bom-bom.  Je me lève en sursaut en criant "oui, j'arrive". Je regarde l'heure. Il est 6h20 et des brouettes. En même temps que je mets mes lunettes, je me précipite sur mes chaussons que je mets à l'envers : le gauche pour le droit. De nouveau : bom-bom-bom ! Qui frappe à la porte comme ça un samedi matin ?  Bom-Bom ! Pourquoi ils n'utilisent pas la sonnette ? Bom-bom-bom-bom ! Je me précipite pour prendre ma robe de chambre tout en criant :" En instant, j'arrive ! " j'enlève la barrière de sécurité pour empêcher Buddy de rentrer dans la chambre pendant que je dors. "Pousse-toi Buddy ! J'arrivE, j'arrivE !" Pour je ne sais quelle raison, la ceinture qui est attachée à ma robe de chambre se détache et tombe par terre. Dans ma précipitation, je ne cherche pas à la retrouver, je ferme ma robe de chambre avec mon bras que je tiens serrer contre moi.

Je me précipite sur la serrure et la poignée. J'ouvre la porte me demandant qui pouvait bien frapper à ma porte de si bonne heure et qui vois-je dans l'encadrement de la porte ? La rue mouillée de pluie !

Je regarde à droite et à gauche...Personne. 

Je me retourne dans l'entrée et je regarde Buddy . Il me regarde tout content en remuant la queue.

La queue ! La queue de Buddy !

C'est la queue de Buddy qui tapait dans les murs recouverts de placoplâtre !!!

.

.

..........................................................mort_de_rire_15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité