Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
18 juin 2010

Changement de pré

Un très charmant voisin a accepté de partager son pré pour que Maya et Apache puissent avoir plus à manger que sur mes 3000 m2 déjà tout ratissés par mes loustics et où l'herbe n'a pas pu pousser malgré l'engrais que j'y ai mis car il n'a presque pas plus en avril et mai. Le pré est de l'autre côté de la rivière et mes loulous ont toujours les mêmes voisins.

Nous avons créé une nouvelle parcelle pour mes deux lascars en espérant que Virage (le poney entier du monsieur)  et Maya ne trouvent pas moyen de se rejoindre... La parcelle de Virage est derrière les arbres sur la droite.

P1220011

Grâce à cet adorable monsieur,  je vais pouvoir changer les poneys de patures selon  la quantité d'herbe qu'il y a dans  mes patures perso.C'est vert, mais on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'herbe à manger....

P1480808

Voici quelques photos des poneys dans leur nouvelle pâture où l'herbe est bien plus haute.

P1220045

P1220073

P1220070

Pendant ce temps-là Virage est scandalisé d'avoir du monde sur son territoire et outré qu'on ne lui permette pas d'aller conter fleurette à Maya.

P1220084

P1220025

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité