Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
28 mai 2010

Adhésif à la maison

Voilà un reportage photo tardif, mais je n'ai pas toujours le temps de ......

Donc ma mère est venue visiter mon nouveau chez moi à Pâques et bien sûr, on a pris le chat avec nous... le voici découvrant mon territoire et mes gros animaux....

P1470531

Il découvre mes gros 4 pattes et n'est pas très rassuré.

P1470560

Apache l'étudie avec curiosité.

P1470579

Adhésif a l'air d'avoir compris que les "gros" restaient coincés derrière la cloture.... Il en profite pour mieux les étudier...et il se fait étudier par Apache par la même occasion.

P1470594

Ce n'est pas tout ça, mais il y a plein d'odeurs à repérer dans le coin d'autant que les chats se donnaient rendez-vous chez moi.

P1470633P1470586

Les poneys ont été envoyés dans un pré plein d'herbe. Adhésif peut donc invesir le territoire tranquillement. Dèjà, il se permet d'humer de plus près l'odeur des guêtres de transport de Maya....

P1470930

P1470940

Il chasse et il arpente le terrain....

P1470966P1470990

J'ai réussi à le faire descendre dans le pré de la rivière....où il découvre d'autres animaux bizarres...

P1480002

Les moutons...

P1480014

Il contemple ce grand terrain, lui, le chat de la ville....

P1480017

Et ça ne lui dit rien qui vaille toute cette herbe... et dès qu'il le pourra, il préférera passer à travers le portail au risque de se faire écraser pour aller respirer les odeurs du village....

Ce voyage a été l'occasion pour lui de revoir sa vieille copine Nina...qui n'était pas très enthousiaste de le revoir chez elle..

P1470933

et pour terminer cette série de photos... le voici sur sa position favorite....

P1470486

On l'a pas mal maintenu à la maison à cause de la proximité de la départementale un peu passante où, les gens roulent souvent trop vite....

P1470669

Que regarde-t-il avec attention ?

P1470670

Il regarde tout simplement, une rencontre au sommet ...

.P1470680

à laquelle , je n'ai surtout pas voulu qu'il participe, car Monsieur n'est pas vraiment diplomate. Il serait plutôt du genre "je rentre dedans et je discute après si j'y pense"...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie maison remplie d'animaux comme j'aime !
Répondre
Publicité