Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
18 février 2010

Pas de photos..

Ce sont les vacances et pas de photos... !

Quelle nouille , je suis, à chaque  fois que quelque chose d'intéressant s'est passé, je n'ai pas pensé à l'APN.

Samedi dernier, c'est le jour du maréchal ferrant pour Maya et Apache et aussi pour Virage qui a vu un MF pour la première fois de sa vie... et rien pour immortaliser cet instant réaliser dans un froid glacial...

Dimanche, balade avec Maya à cheval et des amis de MC sont venus voir Apache, qu'ils ont été promener aussi... Maya n'a pas été sympa.. elle a cherché à se débarasser de moi.

Lundi, re-balade avec Maya. Elle était sur l'oeil, mais elle n'a pas cherché à me virer. Elle a juste eu peur quand on est arrivé à côté d'une laire de sanglier. On les a fait détalés. Il y en avait deux : un gros et un petit.  Je ne regrette pas de pas avoir eu l'apn, car vu la réaction de Maya, je n'aurai pas pu dégainer pour les photographier....

Mardi, balade en longe avec Apache... J'emmène les voisins avec moi... je fais 50 m sur le dos d'Apache à cru. Il est tenu par le voisin qui découvre cet animal.

Voilà plein d'occasion de faire des photos, et pas d'apn...quelle nouille je suis, vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité