Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
7 août 2009

News de tout le monde...

Cela vous est certainement égal, mais moi, cela me fait du bien d'en parler à la terre entière...

Je n'ai toujours pas signé pour vendre ma maison de Nantes... c'est repoussé de semaine en semaine depuis le 21 juillet.  Je prends des médocs pour me calmer.

Les travaux ont commencé dans mon nouveau chez moi. Mais pfiou , il y en a du boulot, plus que je pensais...

Je me suis disputée avec l'ancienne propriétaire... Elle a laissé toutes ses affaires dans la grange "chez moi"... il y a 100 m2 d'occuper quand même par ses affaires. J'ai accepté qu'elle les laisse le temps de pouvoir les déménager dans son nouveau chez elle. Mais qu'il serait bon qu'elle regroupe mieux ses affaires pour que je puisse moi aussi occuper "ma" grange. Elle a refusé disant qu'elle ne pouvait pas le faire. Il y avait aussi des affaires dans la maison, je lui ai demandé de les enlever pour qu'on puisse faire les travaux. Elle a refusé disant qu'elle ne pouvait pas le faire toute seule.

Donc c'est moi qui ai déplacé tout ce qu'une personne  de mon gabari pouvait déplacer (nous avons le même gabari) et les ouvriers qui travaillaient pour moi ont sorti ce que je ne pouvais sortir (machine à laver, réfrigérateur, armoires...) ..

Pour finir, elle voulait que j'assure ses meubles et qu'elle me rembourserait (peut-être). Elle n'a pas compris que je refuse et elle trouve bizarre que je sois agressive.

Je fais des cartons et j'en transporte dans ma nouvelle maison, mais pas beaucoup puisque je n'ai qu'un petit cabanon de rien du tout pour entreposer mon matériel .... (sans commentaire)

Nina va mieux. On lui a retiré ses fils et elle trotte et galope comme si de rien n'était. Mais c'est une tumeur de faible malignité qu'on lui a enlevé et  qui peut revenir à tout moment.

Maya a recommencé à grossir. Il va falloir la remettre dans un paddock pour la remettre à la diète. Je la fais referrer. Elle a trop de chose à gérer en même temps : pieds-nus, mal-au-dos infiltré, surpoids...  En la referrant, j'espère qu'elle aura moins mal aux pieds et que je pourrai lui faire des grandes balades pendant lesquelles, elle perdra sa graisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité