Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
30 juillet 2009

Ma maison

J'ai signé aujourd'hui... je suis propriétaire de la maison ci-dessous....

P1170580

La partie de gauche c'était un magasin au début du 20ème siècle. La fenêtre du milieu, c'était la porte. Il semblerait que le cintrage des fenêtres aient été descendus... L'ensemble devait être une ferme.  La partie de droite , c'était l'habitation de la ferme.

P1170559

Côté cour : C'est la personne qui m'a vendu la maison qui a fait percer ces deux portes fenêtres. Avant l'une d'elle n'était qu'une simple petite fenêtre. Au dessus du bac gris à droite de la photo, il y a deux anneaux d'attaches pour chevaux qui sont cachés sous le crépis. Je vais les dégager pour pouvoir attacher Maya.

P1170576

Toujours côté cour, la maison se trouve à droite sur cette photo. L'arbre au milieu est un cerisier qui donne de bonnes cerises bigareau.

P1180348DSC_1662

Voilà ce que je verrai  plus ou moins en hiver quand je prendrai mon petit déjeuner. En été, la vue sera bouchée par le cerisier en fleurs.

M_LAMBERT_017 et voilà la bout de pré de Maya

bordé par la Thironne

M_LAMBERT_022

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations !!!!<br /> <br /> Bon alors ça c'est fait !
Répondre
Publicité