Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
13 juin 2009

Quel boulet, parfois !

N'étant jamais à la maison dans la journée, Nina a investi le canapé. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'en disuader. Mais rien n'y a fait. J'essaie donc de protéger le canapé pour éviter qu'elle  ne le salisse. Mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Voilà ce qu'elle fait de mes tentatives de protection du canapé... et des fois c'est pire...

P1190313

Le pompon, j'y ai eu droit en Vendée. Discrètement, la nuit elle réussit à se glisser dans une des chambres non occupé et voilà le résultat....

le lit avant :

P1180311

Pendant

P1180111

Après

P1180310

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité