Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
28 mars 2009

Un gros pipi...

Je rentre vendredi en fin d'après-midi... Je suis accueilli par Nina... mais qu'est-ce que je vois en entrant... une grande mare près de la cuisine....Zut alors, Nina a fait pipi.  Vite je la sors ... en me traitant de mère indigne... et en plaignant ma pauvre chienne...  tout en me demandant comment elle avait pu faire un tel pipi à cet endroit-là..

De retour à l'appartement, je me prépare à nettoyer le gros pipi.....l' énooooorme pipi....

C'est alors que je m'aperçois que ce n'est pas un pipi, et que ça vient du placard où il y a mon ballon d'eau chaude.... j'ouvre la porte du placard. Ouf ! Ce n'est pas mon ballon d'eau chaude. Cela vient de plus haut.

Et zut, c'est un dégât des eaux dû à ma voisine du dessus. Bien sûr, il n'y a personne quand je sonne. Je vais voir la concierge qui appelle les services concernés... puis je retourne chez les voisins qui viennent de rentrer et je vois l'étendu des dégats... mes deux centimètres d'eau dans le placard , ce n'est rien à côté de la mare dans leur salon.

J'apprends que c'est un radiateur à l étage au-dessus qui a lâché... Je vide mon placard pour le nettoyer...puis quand j'ai nettoyé 95 %  de l'eau, je vais proposer mes services aux voisins. Non, non , je ne suis pas généreuse.... j'y vois mon intérêt propre... plus vite on aura écopé là-haut, plus vite la chute d'eau s'arrêtera chez moi... Je les aide à débarasser la salle de bain où se trouve le radiateur du délit de toute l'eau qui fuit... L'homme de l'art arrive bientôt pour arrêter la fuite à défaut de réparer complètement.

Pour finir, je suis bien contente de savoir que ce n'est pas une fuite de Nina.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité