Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
26 février 2009

A Vendre...

J'ai une maison de famille dans la banlieue ouest  de Nantes (44). Elle est dans notre famille depuis 1924. Jusqu'à maintenant, elle était louée... mais vu les exigeances de confort demandé aux loueurs de nos jours, je ne peux l'entretenir correctement. Donc je la mets en vente...

            

maison_basse_indre

Le rez-de-chaussée est un ancien magasin, transformé d'abord en cabinet de dentiste puis il y a une quinzaine d'années en appartement T2. Il serait peut -être transformable en garage.

Au premier, c'est un appartement de 5 pièces en Duplex. Travaux de peinture à prévoir surtout dans la salle de bain.

En fond de cour, il y a un studio louable tout de suite, il est suffisament en bon état pour ça.

Le ravalement a été fait. La toiture est bonne, il faut juste voir à changer une ou deux ardoises qui doivent être cassées.

Si le T2 n'a pas l'autorisation communale d'être transformé en garage, celui-ci pourrait servir d'atelier à un artisan..... Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé. ... Vous pouvez laisser un commentaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité