Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
27 janvier 2009

C'est de sa faute à elle.....

C’est à cause d’un des dessins d'Anneetben que je m’habille en rouge quand je monte ou attèle Maya. Un jour, elle vient me rejoindre au Chardonnet et elle me montre un magnifique dessin de moi sur Maya à l’époque où nous étions parties au rassemblement des cavaliers de l’Essonne. Tout y était l’imper, le filet de Maya, le casque sauf que.....m_63869700_0à Maya..Elle avait mis un tapis rouge. ce qu’elle n’avait jamais eu... Les couleurs que j’avais choisi pour Maya étaient le noir et le beige... J’avais un tapis bleu foncé parce qu’il n’y avait pas de noir, mais je n’avais jamais de rouge, le licol était noir aussi. J’en avais un rouge pour Kristal parce qu’à l’époque, je n’en avais pas trouvé de noir.    

Qu’à cela ne tienne.... puisqu’elle ne pouvait pas changer le dessin, elle m’a offert un tapis rouge vif. Je ne l’ai pas mis beaucoup au début parce qu’il glissait vers l’arrière.

Ce qui m’a maya_long_ren_2fait passer définitivement au rouge, c’est la réflexion d’un inconnu. J’entraînais Maya aux longues rênes avant de la remettre à l’attelage. Je n’avais pas de harnais à ce moment-là, mais j’avais quand même un surfaix. J’ai mis le tapis rouge sous le surfaix et je suis partie comme ça.

Je suis allée faire le tour des prés et en chemin, j’ai rencontré des marcheurs qui m’ont dit que la ponette était très belle avec le tapis rouge comme ça... et c’est vrai que noir-blanc et rouge ... ça en jette quand même. Depuis ce jour-là, je m’habille toujours en rouge ou beige ou noir quand je monte ou attelle Maya. Mais sans l’erreur d’Anne-So , je serais toujours en noir , beige ou autre...

                                    m_86584466_0a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité