Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
20 janvier 2009

Aaah ! je vous jure ...... pfff !!!

Aujourd'hui est un grand jour pour M. Barack Obama puisqu'il prend ses fonctions de Président des Etats-Unis d'Amérique.

En fin de  semaine dernière, j'ai entendu sur une radio que son prédécesseur se vantait que depuis le 11 septembre 2001, il ne s'était rien passé de catastrophique sur le sol des Etat-Unis d'Amérique....

                                               3d_clavier_lunettes

Hé ! Banane ! Avant  ton arrivée au pouvoir non plus ; il  ne s'était jamais rien passé d'aussi catastrophique sur le sol Americain....

Quand à tes deux élections, je resterai tout le temps très dubitative. Dès la première élection , ça a senti le truandage à plein nez... et non content de l'avoir fait une fois , Môsieur a recommencé 4 ans plus tard... c'est vrai quoi ? Pourquoi pour M. Obama , il n'y a pas eu besoin de compter et recompter et rererecompter les bulletins de vote ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité