Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 888
9 janvier 2009

Eau mousseuse...Berk !!!

Quand j'étais adolescente dans les années 1970, on parlait déjà d'écologie et de pollution.

Je suis tombée un jour, sur une photo dans un magazine. Elle représentait un cours d'eau pollué.... Il était recouvert d'une épaisseur de 30 cm de mousse de produits chimiques.
Cela m'a fait penser à la vaisselle. Depuis ce jour-là, je ne supporte plus l'eau de vaisselle recouverte de mousse, pas plus que l'eau de mon bain. 

Pour la vaisselle, je mets le liquide vaisselle quand l'eau ne coule plus pour qu'il n'y ait pas de mousse. Quant à mon bain, je préfère prendre des douches.

baignoire_bain_moussant_832

emoticone_msn_pas_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité