Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Clau28
Pêle-mêle de Clau28
  • Je donne le quoi-neuf de mon actualité,enfin surtout celle de mes animaux, de mes humeurs, j'illustre le blog et mes propos avec des photos ou des dessins et je raconte comment les rencontres de certaines personnes ont influencé mes gestes quotidiens,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 886
8 janvier 2009

La couverture de Maya

Je ne suis pas pour couvrir les chevaux qui sont au pré. Je trouve que ça les affaiblit inutilement. Mais là, je trouve qu'il fait vraiment très froid (- 15°c la nuit). Je suis allée achetée une chemise un peu chaude mais pas trop pour Maya. C'est une chemise imperméable doublée de polaire.. Chemise que j'enlèverai dès qu'il fera moins froid.

P1160995

P1160997Elle a un col intégré. Comme je ne veux pas la surprotéger, je lui ai roulé. Elle a donc une chemise à col roulé....

boule_de_neige

Je crains que dès qu'elle se roulera le col se défera....on verra bien.

Et comme j'y suis allée le jour des soldes, je l'ai payée la moitié prix... j'espère que c'est un bon investiment, bien que je vais être obligé de faire de la couture pour enlever le col.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité